Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières

Selon nous, la langue française est la clé d'accès à la capacité d'imaginer, à la transmission des savoirs et de la connaissance. Sa compréhension et sa maîtrise est un facteur essentiel de l'épanouissement personnel et social et demeure notre moyen privilégié de prévention de l'échec scolaire et de l'exclusion sociale.

Les fonds propres sont les garants de notre projet. Indispensables à la poursuite de nos actions, ces fonds propres nous permettront de garder la souplesse et la faculté d'adaptation nécessaires à la mise en œuvre de réponses adaptées...Une participation au frais minimale du public nous permet de toucher le public le plus fragilisé, vivant dans des conditions très difficiles.

Soutenez nos projets en faisant un don!

Si votre don atteint ou dépasse 40€ et que vous souhaitez une attestation fiscale,verser sur le compte d'Arc-en-Ciel n°BE41 6300 1180 0010 avec la communication projet n° 49 - Le Maitre Mot


Si votre don n'atteint pas 40 € : verser sur le compte Dexia n°BE 36 0682 2361 9581, au nom du Maître Mot avec la communication Don - + Nom et Prénom (facultatif)!